Arrivée des uns et retours des autres !

Chers parents

aujourd'hui les 5A et 5B ont pris le relais des C et D.

La réalité météorologique est bien meilleure que les prévisions, si bien que nous avons passé toute la journée en extérieur et presque au sec ! Espérons qu'il en soit de même demain...

Les élèves ont pris le temps de se restaurer en arrivant puis on pris possession de leur chambre, pour ne pas dire "appartement" tellement ils sont grands et bien équipés!

Puis un groupe a goûté aux plaisirs de la voile mais sur la terre ferme en pratiquant le char à voile. Pendant ce temps, les autres élèves ont pu apprécier la diversité ornithologique du Golfe du Morbihan avec pas moins de 12 espèces d'oiseaux différentes.

Ce soir, si le temps le permet, balade nocturne à la frontale pour certains, bracelets et jeux de société pour les autres.