Rentrée 2023 : le mot de la Principale

À quelques jours de la rentrée 2023, je vous souhaite la bienvenue sur le site du collège Charles Langlais.

Nous accueillerons les élèves selon les modalités suivantes :

-Lundi 4 septembre: rentrée des 6e de 8h à 12h accueillis par le professeur principal. De 13h30 à 16h45, course d'orientation et goûter de bienvenue.Ils seront libérés le lendemain

-Mardi 5 septembre : rentrée des 5e, 4e et 3e de 8h à 12h accueillis par le professeur principal. À partir de 13h30, les élèves suivent leur emploi du temps habituel.

Toutes les classes se retrouveront mercredi 6 selon leur emploi du temps annuel.

Toute l'équipe éducative sera mobilisée pour encadrer avec exigence et bienveillance la scolarité de vos enfants. Leur épanouissement, leur progrès et leur orientation seront accompagnés afin de faire de chaque parcours, un parcours de réussite dans un climat serein de bien-vivre ensemble.

Mme Titus-Carmel, Principale.

Mot de la Principale

Bienvenue sur le nouveau site du collège Charles Langlais.

Celui-ci est alimenté régulièrement et a vocation à valoriser tous les projets qui sont mis en œuvre.

Je vous souhaite une très bonne navigation !